Les 10 et 11 octobre 2020, vivez un Merveilleux Week-end entre Alba-la-Romaine et Viviers : une escapade au parfum de Cirque et au décor d’authentiques villages de caractère ! Émotions et sensations garanties !

Durant ces deux jours, retrouvez votre âme d’enfant et plongez dans un monde spectaculaire de sensations, de cascades, d’acrobaties, de rires… sur le site gallo-romain d’Alba-la-Romaine. Un week-end cirque avec nuit tranquille et visite contée dans la cité historique de Viviers.

4 rendez-vous pour vous émerveiller : La Peur au Ventre avec la Compagnie Toi d’Abord – Spectacle aérien acrobatique, Bruits de Coulisse avec la Compagnie Les P’tits Bras – Théâtre de rue déambulatoire avec les Sœurs Goudron – Cirque musical et burlesque John & Les Nonnes avec la Compagnie Un de ces 4.

1 rendez-vous pour vous surprendre : « le Château vous est conté » par Lisa Marchand-Fallot, une déambulation autour de la cathédrale de la cité historique de Viviers.

Alors, réservez vite et embarquez pour un merveilleux week-end !

Les points forts :

  • Une échappée originale autour du cirque et du burlesque
  • La découverte de villages de caractère et la visite décalée de Viviers, cité au patrimoine remarquable
  • Un séjour clé en main (spectacles, visite, hébergement)

Vivez une expérience unique en couple ou entre amis :

Rêvez, riez, interrogez-vous et surtout, soufflez…

Bref, prenez une bouffée de cirque, ça vous fera du bien !

Détails du séjour

Samedi 10 octobre

Arrivée à Alba-La-Romaine et immersion dans le monde du Cirque.
Vivez deux spectacles inédits : La peur au ventre, une cascade jamais réalisée, que d’émotions… En fin d’après-midi, le spectacle aérien acrobatique Bruits de coulisses, des acrobaties aériennes qui se parent de dorures pour mieux vous éblouir.

Après cette après-midi éblouissante, il est temps de vous rendre à Viviers ou Bourg-Saint-Andéol pour dîner et séjourner pour la nuit.

La peur au ventre © Séverine Aussenac

Dimanche 11 octobre

Après un bon petit déjeuner, un peu de temps libre pour profiter à votre rythme des alentours !
En fin de matinée, rendez-vous à Alba-La-Romaine pour le spectacle de théâtre de rue déambulatoire Là-bas avec Les soeurs Goudron. Explorez de nouveaux horizons avec Irène Curtis et Happy Rémi.
Le spectacle continue ! En route pour Viviers en début d’après midi pour une visite endiablée intitulée « Le Château vous est conté», une déambulation avec Lise Marchand-Fallot de la Compagnie Filmalice.
Et pourquoi pas le dernier spectacle à Alba-La-Romaine avant de nous quitter ? John & Les Nonnes vous attendent pour un spectacle de cirque musical et burlesque ! Installez-vous et laissez ce trio de choc vous entraîner dans leur show caritatif mêlant prouesses de cirque, chant et humour…

Là-bas – Les soeurs Goudrons © Bruno Belleudy

Votre parenthèse circassienne s’achève, gardez les yeux qui brillent, on vous attend très vite pour y faire accrocher de nouvelles étoiles !

Pré-réservez votre séjour en ligne !

Bon à savoir :
Prix par personne sur la base d’un logement en chambre double : à partir de 68 €. Le prix définitif vous sera communiqué au moment de la réservation et sera fonction des disponibilités de nos prestataires hébergeurs.

Le prix comprend

  • L’hébergement en chambre double pendant 1 nuit, à Viviers ou Bourg-Saint-Andéol, en hôtel** ou en chambre d’hôte (selon disponibilité)
  • Le petit déjeuner à votre hébergement
  • Le dîner (hors boissons)
  • La taxe de séjour
  • L’accès aux spectacles mentionnés
  • La déambulation contée à Viviers

Le prix ne comprend pas

  • Les déjeuners
  • Les boissons au cours du dîner
  • Les dépenses de nature personnelle
  • Les assurances
  • Le transport

Infos pratiques

Dates de validité : du 10 au 11 octobre 2020

Programme réalisable et modifiable en fonction des disponibilités de nos prestataires au moment de la réservation.

Réservation possible jusqu’à 7 jours avant la date de séjour.

Un programme détaillé est envoyé à la réservation.

Annulation en cas d’intempérie.

Photos non contractuelles.