Cover

Sports mécaniques et paintball

Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest

Sports à sensations, les pieds ou les roues bien au sol, sur le terrain ou en simulation. Adrénaline et fous rires assurés.

Moteurs à explosion

Les vacances c’est l’occasion de pratiquer des activités ludiques. Les sports mécaniques proposent une palette amusante pour tous les âges. Moto cross, quad et enduro pour les plus férus de sensations avec lesquels vous pourrez balader sur les chemins qui longent les champs de lavandes du plateau de Gras ou dans les bois du Laoul.

Pourquoi pas faire un challenger en famille ou entre amis sur une piste de karting ? Sensations et rigolade garanties sur des lieux sécurisés où l’on pilote des machines à ras le sol alliant vitesse et dextérité ! Les tout petits trouvent également leur bonheur avec des activités jeep sur circuit loin des grands et sécurisés.

Ou encore jouer et faire des courses sur des simulateurs de pilotage, choisissant le bolide de ses rêves !

Couleurs en propulsion

Autre activité ludique à faire en groupe, le paintball. Que de rires (et d’adrénaline) lorsque l’on tente, cachés par une combinaison militaire, embusqué derrière les arbres, de toucher l’équipe adverse et de mitrailler ses amis ou les membres de sa famille. Une activité qui mène à la cohésion et demande de la stratégie. Les arènes situées sur des terrains ombragés et boisés, sont accessibles dès 8 ans et ouverts toute l’année